Tout d'abord, je voulais vous dire un grand merci pour tous vos chaleureux messages sur le sac de Pablo.
Le papa est Ptitsys a lu chacun de vos commentaires avec beaucoup d'interêt, surtout ceux ou vous dites qu'il est exceptionnel, une perle, génial.... enfin, j'en passe, et il a su les apprécier. Merci pour lui aussi!

Donc, samedi dernier, (encore une fois grace au papa des Ptitsys.....) je me suis à nouveau enfermée dans mon petit atelier, et pour la bonne cause, cette fois...

48960831

Il s'agissait de coudre du blanc, et après moult tergiversations, j'ai ressorti mes coupons de chanvre et coton bio. Bon, ce n'est pas tout à fait blanc, disons plutôt que c'est "naturel", car non blanchi, justement.

IMG_0142IMG_0144IMG_0146

Le haut est un petit sweat avec emmanchures américaines, avec un éléphant appliqué en micro polaire rouge d'une douceur incroyable.
Et le bas, c'est un pantalon de moujik (héhé, ce pantalon de moujik, je vous le sert à toutes les sauces...) avec une petite poche en micro polaire rouge sur l'arrière.
Le tout est doux, et souple, idéal pour les petits garçons ou les petites filles de 18 mois à 2 ans, et sera vendu 20 euros ici

La vente débutera le 13 février à 9 heures précises et les fonds récoltés seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Vous pouvez dors et déjà aller faire un tour sur le blog, y admirer les quelques centaines de merveilles déjà exposées en attendant samedi....