Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
15 février 2010

re-couverture

Je trouve enfin le temps de couper et coudre tous les tissus rapportés de New-york. Voilà 3 mois que je les regarde, que je les déplie, que je les touche.... et que je les range faute de temps et d'idées. Enfin, non, des idées, j'en ai plein...trop, même... et du coup, je ne sais pas pas quoi commencer. Et finalement, heureusement que mes enfants sont là, avec leurs demandes parfois farfelues. Ils sont persuadés que je suis capable de tout fabriquer avec du tissu et leur imagination n'a aucune limite.
Bon, cette fois ci, c'était facile, une couverture, ça je sais faire...

IMG_0172
IMG_0168

Plaid pour petit garçon frileux.
La nouvelle demande de Pablo?
Un étui pour sa guitare.... et devant son regard plein d'admiratione et d'espoir, j'ai dis "oui mon chéri, je crois que je peux le faire" et je m'en mords les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends tes loulous qui te demande cela! C'est sublime !
R
Trop trop jolie ta couverture, avec de magnifiques tissus ! j'adooore
M
J'adore !!!!!<br /> Tu as toujours des idées extras !
C
Magnifique ! L'association est parfaite.
A
Si jamais tu y arrive...tu pourras me filer deux ou trois tuyaux??? C'est que mon mari aussi me regarde les yeux remplis d'espoir et d'admiration parfois...il faudrait une housse à la guitare et une aux Ukulélés...le soprano et le baryton...y'a du boulot!!! Mais c'est vrai que j'aime bien quand il emmène tout ce petit monde en vacances, il faut bien que je fasse un petit geste pour que notre petite famille instrumentale voyage en toute sécurité! Mais ce geste là, je tarde à le faire...je ne sais pas par où commencer!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité