Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 mars 2010

Petite couture solidaire

Voici ma participation à la vente qui se déroulera demain, dès 9 heures sur le site flambant neuf de Bik Nok.
Cette fois ci, le thème était "l'accessoire".... vaste programme et croyez moi, j'ai mis un temps fou à trouver ce que j'allais pouvoir réaliser. Et comme d'habitude, c'est au dernier moments que les idées s'approchent enfin, à l'occasion d'un petit tour dans le gros bac de chutes, un petit bout de cuir par ci, un reste de ruban par là, juste de quoi fabriquer un petit porte monnaie...

IMG_0366
IMG_0364
IMG_0362

Cuir noir très très souple, et liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouuuu je veux bien la meme hihi
A
J'ai un morceau de cuir dont je ne voyais vraiment pas quoi faire. Maintenant j'ai trouvé sa destination !<br /> Merci à toi.<br /> AURVAL
I
J'aime cette simplicité, elle est très jolie !
M
quelle est chou cette jolie troussette!
A
Elle est toute mimi!!!!!!!<br /> .... mais topissime!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité