Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
13 mars 2010

Défi 13...

Sur le thème de la croisière, ce mois ci, il y a de la rayure, et du bleu marine à profusion là bas.
Je me suis bien amusée, et mon petit marin d'eau douce aussi, pour la séance photo sur la table familiale.

IMG_0368
IMG_0369
IMG_0388

La marinière a été coupée dans une vieille chute de jersey, en prenant modèle sur un de ses t-shirt, il n'y a que 4 coutures, sur les épaules et sur les côtés, et tous les bords sont passés à la surjeteuse, un vrai jeu d'enfant.
Pantalon de moujik en jersey noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je kiffe <br /> le pantalon<br /> de moujik !
M
Très chouette les marinières et ambiance sympa sur le blog ou je suis arrivée par celui de minadeacoudre qui parle de la pochette
C
ne me dit pas que c'est ton fils ???? c'est pas possible qu'il ait grandi à ce point ??!!!<br /> <br /> un vrai délice cette petite dégaine ... je verrai bien ça sur mes boys ...au cas où t'ais envie d'un nouveau troc ;-)
M
Trop chouette, la simplicité c'est classe !!!
L
... Ca lui donne un super look ! il est prêt pour les photos ikks avec sa mine boudeuse !! ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité