Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
16 avril 2010

Le samedi, je vous l'ai dis, c'est le papa des

Le samedi, je vous l'ai dis, c'est le papa des ptitsys qui prend tout en charge à la maison.... tout.... y compris les repas. ouaip!
Et le voir déambuler dans la maison, juste avant l'apero,  avec mon tablier de cuisine.... rose, à rayures certes, mais rose tout de même, ça me faisait tout drôle, vraiment.

IMG_0413

Un grand rectangle de draps de lin ancien teint (récup des rideaux confectionnés pour belle maman)
Deus longues ceintures
Quelques petits coups de tampons de New York à la peinture relief
hop, hop, hop!


IMG_0416

Alors? hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
classe y a pas à dire ;))
T
Très classe !! J'aime beaucoup la sky line et je dois dire que la hauteur du tablier qui monte bien au-dessus de la taille est vraiment très stylée et doit être bien pratique contre les taches !!
L
je veux le m^me pour le mien ! :-)
M
Beh écoute on l'attend ! ;)
P
pour me pronconcer il faudrait la photo avec le tablier rose histoire de pouvoir comparer :D !<br /> Non allez, j'avoue, c'est top comme ça ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité