Le week-end du premier mai, je serais

Composition3

Et ce sera une grande première pour moi.

Alors, du matin au soir, de couds, je coupe, je dessine, j'assemble. Depuis dix jours, je ne mange que des surgelés, et ça fait un bout de temps que mon estomac n'a pas vu l'ombre d'un légume frais, ou même d'un fruit qui ne serait pas réduit en compote. C'est un comble, surtout quand on pense qu'il y a encore peu, j'allais chercher tous les mardi, mon panier de légumes bio à l'amap de mon village.... tiens, si j'étais dans un stade, je me huerais.....
Heureusement, les enfants sont chez leurs grands parents, et mangent correctement, eux, et je me demande d'ailleurs, s'ils vont me reconnaitre quand je vais les récupérer.
Je couds, donc, et j'en mets partout. La table familiale est investie de piles de tissus de toutes les couleurs, et je ne parle pas des chaises, qui offent un support privilégié au étoffes déjà coupées. Et oui, les dossiers de chaises sont particulièrement pratiques pour ça. Les chutes trouvent leurs places sur le canapé, et pour ce qui est de ma petite production..... j'ai squatté la chambre des enfants.... ouaip.
J'ai pourtant bien un atelier, et je sais que tout le monde n'a pas cette chance.... n'est ce pas.... mais là, pfff, il est plein.

Il faut dire que tout cela est très motivant, le lieu est magnifique et les rencontres promettent déjà d'être belles. Si vous êtes dans le coin, ça commence le vendredi 30 avril, et ça se prolonge jusqu'au dimanche 18 heures, non loin du Pic st Loup, passez nous voir...