Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 juin 2010

°°°

Une journée bien remplie, voilà!
En bonne compagnie, encore une fois
Du suspens.... pleuvra, pleuvra pas..... ah ben voilà, il pleut..... on remballe, on remballe pas..... hein alors, qu'est ce qu'on fait, et toi tu fais quoi, ben je sais pas..... et finalement, on est restés, et la pluie s'est arrêtée.
De grandes discussions, presque 100% chiffons...... et toi ta surjeteuse, elle est comment.... et ton tissu tu le trouve ou.....
Une bien jolie rencontre
Un défilé riche en émotions. Des enfants trèèèèès coopératifs, ravis et fiers d'être là, et de marcher sur le podium. Les photos sont dans l'album photo, si ça vous dit de jeter un oeil.
Quelques ventes, quand même hein.
Bref, une bonne journée quoi.

IMG_1007
IMG_1022
IMG_1020
IMG_1014
IMG_1015

Vous avez vu, j'ai un nouveau porte bébé chinois, je vous en reparle bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a l'air magnifique !<br /> <br /> Est-ce que tu vends à distance ? je suis très intéressée par le porte-bébé chinois, et j'ai vu que tu faisais des sacs aussi ?
E
Oh! Il est superbe ton nouveau porte-bébé !<br /> J'aime aussi beaucoup tes sacs… vraiment bravo tout est très beau !
S
Extra ce porte-bébé ! Et tout semble si joli...
M
waouh , pleins de jolies choses <br /> ton porte bb ca m interesse cr je recherche un porte bb dorsal ...
M
que de superbes choses! je regrette de n'avoir pû venir te rencontrer!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité