Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
21 juin 2010

0_0

Qui dit fin d'année scolaire dit fêtes en tout genre, dit fête de l'école, dit costumes à coudre pour le spectacle de fin d'année, dit que j'ai été vite repérée comme étant "une de celle qui sait coudre", dit que j'ai passé quelques heures à couper et assembler des cochons, lapins blancs, lapins marrons, et enfin mon ptit lapin noir à moi...

IMG_1085
IMG_1095

Je sens que vendredi soir, il y aura de l'émotion dans l'air....

En passant, merci pour vos petits mots d'encouragement sur le dernier post concernant notre maison. Je ne manquerais pas de vous faire suivre les évolutions des travaux, et tous vos conseils sont les bienvenus!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heu... et sinon, tu comptes revenir avant la prochaine fête de l'école ou bien?
C
un p'tit coucou en passant, j'espère que tout va bien ;) <br /> bises!
B
Pas de nouvelles... J'espère que tout va bien depuis que nous nous sommes vues... Les travaux, etc... Bises!
P
J'ai loupé un épisode?<br /> Pas de nouvelles depuis très longtemps, j'espère que tout va bien.<br /> Bises
V
Magnifique déguisement !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité