Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
7 décembre 2010

Sac-pochette pour fillette

 

IMG_1608

Petit sac fabriqué à partir de la pochette express, pour les 3 ans d'une jolie princesse.

Une fois les tissus choisis (étape la plus longue en ce qui me concerne, et je ne vous parle même pas du temps que j'ai mis à choisir le bouton.....), le tout se coud en un quart d'heure chrono.... si si, c'est vrai. 

Le coton fleuri vient de chez Purl SOho, et l'intérieur est en polaire bouclette jaune moutarde, oui, en polaire, parce que les trésors d'une princesse sont bien mieux au chaud non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pochette adorable et tissu très chouette. J'aime beaucoup....<br /> <br /> A bientôt.<br /> Mes petites affaires !!!
V
Contente de te relire! Je croyais que tu fermais boutique... Du coup, je devais preter le mei tei que tu as confectionné pour Violette il ya bien deux ans mais à la place, je vais relayer l'info... Mme Ptitsy is back!!
G
de la petite pochette express. Je viens de la faire version allongée et pas vraiment express : Je voulais la customiser et j'ai eu du mal ! Si tu veux la voir, je te donne rendez-vous sur mon blog. En tout cas, je la referai certainement, en tissu ordinaire... auquel cas elle sera réellement "express" ! Merci encore de partager tes ptits trucs avec nous, c'est sympa !
A
adorable!!! j'adore ce tissu!bises et bon courage pour tes travaux dans ta maison!
C
Craquante cette petite pochette! Bonne après-midi. C
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité