Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
17 janvier 2011

Petit Moujik

Avec l'hiver qui avance (si, si, il avance....), j'ai relancé ma production de pantalons de moujiks. Et mon plus grand fan, en matière de pantalons de moujiks, c'est Vassily. Quelque soit la matière, quelque soit la couleur (enfin si, c'est jaune, c'est mieux. Et si c'est en polaire jaune, alors là, je frôle à ses yeux le statut tant convoité de mère parfaite, ce qui n'est pas sans me déplaire, hein soyons honnête, de temps en temps, ça ne fait pas de mal....), et si je l'écoutais le matin et si je le laissais choisir ses vêtements, il ne mettrait que ça. Bon, ça tombe bien, ça lui va bien. Sauf que, la polaire jaune, même moutardetendancedumoment, c'est loin d'être passe partout, surtout avec ce petit garçon qui a une légère tendance à adopter le total look jaune en camaïeu le matin.

Alors comme j'y tiens à mon statut de mère parfaire, je travaille sur un modèle doublé, bien chaud, capable d'affronter nos prochains séjours en montagne, mais dans des coloris plus sobres, s'accordant parfaitement avec ses t-shirts jaunes.... à suivre....

Pantalon de moujik, conception tout à fait personnelle, taille 4 ans, en polaire bouclette (pas facile à trouver) jaune.

T-shirt de récup', peinturluré par l'interessé dans le thème du moment: la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaa je suis fan !!!
G
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle. J'ai pour projet de réaliser un pantalon dans ce style mais pour adulte. Pour mes cours de danse indienne mais un peu moins bouffant avec une tunique pour faire un penjabi... Bon comme je débute en couture, je ne suis pas prête de faire des patrons perso, mes tes pantalons m'inspire...
E
Canon ton pantalon!
É
Ici, on est accros aux survets shampoodle. Tes moujiks m'y font penser, et en jaune, c'est encore mieux !
B
je craque pour tes panatlons de moujik, et y'a pas à dire ce moutarde avec le gris, c'est très chic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité