Avec l'hiver qui avance (si, si, il avance....), j'ai relancé ma production de pantalons de moujiks. Et mon plus grand fan, en matière de pantalons de moujiks, c'est Vassily. Quelque soit la matière, quelque soit la couleur (enfin si, c'est jaune, c'est mieux. Et si c'est en polaire jaune, alors là, je frôle à ses yeux le statut tant convoité de mère parfaite, ce qui n'est pas sans me déplaire, hein soyons honnête, de temps en temps, ça ne fait pas de mal....), et si je l'écoutais le matin et si je le laissais choisir ses vêtements, il ne mettrait que ça. Bon, ça tombe bien, ça lui va bien. Sauf que, la polaire jaune, même moutardetendancedumoment, c'est loin d'être passe partout, surtout avec ce petit garçon qui a une légère tendance à adopter le total look jaune en camaïeu le matin.

Alors comme j'y tiens à mon statut de mère parfaire, je travaille sur un modèle doublé, bien chaud, capable d'affronter nos prochains séjours en montagne, mais dans des coloris plus sobres, s'accordant parfaitement avec ses t-shirts jaunes.... à suivre....

Pantalon de moujik, conception tout à fait personnelle, taille 4 ans, en polaire bouclette (pas facile à trouver) jaune.

T-shirt de récup', peinturluré par l'interessé dans le thème du moment: la maison.