&q

Il y a quelques mois, alors que je suais déjà à grosses gouttes sur les murs meurtris de notre nouvelle maison, un couteau à enduire dans une main et la ponceuse dans l'autre, Morgy m'a demandé de lui fabriquer un porte bébé. La machine à coudre était presque en carton, le déménagement approchais, et mon état général laissait plus penser à une ouvrière du bâtiment qu'à une couturière, mais que voulez vous, fabriquer un mei tai, je ne l'ai jamais refusé, même dans les conditions les plus extrêmes. Quelques jours plus tard, Le mei tai de Morgy filait vers sa destinataire et je retrouvais mes activités manuelles pour l'été.....

Et puis, il y a quelques semaines, Morgy me demande de lui coudre à nouveau un porte bébé, pour son amie cette fois ci, et là, je ne peux qu'en être ravie. Quelques mails et photos échangés avec cette jeune maman plus tard, histoire de connaitre ses gouts, et de choisir les couleurs et les motifs, et voici le résultat.

Mei tai, nouvelle formule, conception Ptitsy Moloko, en toile de coton.

Maintenant que nous sommes bien installés, ma petite fabrique de porte bébé a repris du service. Si vous avez des questions sur ce mode de portage, et si vous avez envie que je fabrique le votre, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Je fabrique ces Mei Tai sur commande la plupart du temps, mais vous pourrez aussi en trouver quelques uns dans ma boutique .

banniereshop