Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
24 janvier 2011

4 ans ou aujourd'hui j'vous raconte ma vie

Voilà donc 4 ans que je traîne mes guêtres dans les couloirs de blogland, avec plus ou moins d'assiduité, c'est vrai, aaaahhhh ne m'en voulez pas, mais, ma vie est ce qu'elle est, avec ses déménagement, ses travaux, ses pannes d'ordinateurs, ses changements d'opérateurs, ses coups de mou, ses manques d'inspiration, ses grosses flemmes... (j'ai plein d'excuses en stock, je continue?????). Et cette année encore, j'ai bien failli passer à côté de l'anniversaire de mon blog, brrrr malheur à moi!

Il y a quelques temps, je me suis demandée comment ça avait bien pu commencer.... Et j'ai du sacrément réfléchir pour me souvenir ce qui m'avait amené là. Vous savez quoi? Tout a commencé par une banale histoire de laine feutrée !?! Et là, je suis moi même un peu étonnée parce que je n'ai toujours par eu l'occasion de travailler la laine feutrée depuis, mais c'est réellement comme ça que ça s'est passé. En cherchant des info sur le feutrage de la laine, je suis tombée, puis, puis , puis.... et ainsi de suite..... Vous voyez le tableau. Et moi qui couds depuis l'age de 15 ans, et tricote depuis..... je sais plus trop quel age, je me suis rendu compte que non, je n'étais pas seule, et que non seulement, il y en avait des centaines comme moi, mais qu'en plus toutes ces filles plus douées les unes que les autres, montraient leurs travaux sur leur blog! Un blog? Vous n'allez pas me croire, mais je ne savais même pas ce que c'était qu'un blog! Et non! Et je crois bien que j'y ai passé la nuit, à sauter de blog en blog, pour finir au petit matin par me décider d'ouvrir le mien. Voilà comment ça s'est passé.

Alors oui, ça fait 4 ans, et puis ça va continuer, parce que je m'y sens bien dans mon petit "chez moi" virtuel. De temps en temps je refais la déco, je fais de belles rencontres, je tente de nouvelles choses, j'apprends de nouvelles techniques, et ça me va bien comme ça. Ca valait bien une petite fête d'anniversaire. J'hésite encore à lui faire un gateau à mon blog.... citron.... chocolat....

Vue de mon atelier, il y a quelques jours.

Et vous ça s'est passé comment, vos premiers pas sur blogland?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : D'ailleurs l'anniv de ton blog, c'est le jour de mon anniversaire!!!
P
J'ai découvert les blogs un jour où ne trouvant plus le site Citr** j'ai fait une recherche Goog**, 1er résultat un blog... Je découvrais complètement! J'ai commencé à passer d etemps en temps, jusqu'à tous les jours et j'ai voulu partager après avoir trouvé tellement d'idées sur la blogo et voilà ça fera 4 ans en avril et je suis total addict!!!!!<br /> Happy 4 à ton joli blog!!!
C
Joyeux 4e Bloguiversaire !!! <br /> et pour répondre à ta question, mes premiers pas sur la blogosphère ressemblent étrangement aux tiens...
C
Alors on est arrivé en meme temps ttes les 2?<br /> Je t'ai tjs suivie, je me rappelle de ton dernier qui allait arriver..., c'est fou.<br /> bises et happy 4!
P
Tout d'abord, joyeux anniversaire à ton blog ! 4 ans, ça fait déjà un bon petit chemin ça...<br /> Mon arrivée très récente sur le blog, depuis septembre 2010, est en fait un challenge personnel lié à un problème de santé et cela me donne un but, une façon de continuer à créer, non seulement pour moi mais pour d'autres, et à me permettre de progresser et d'aller de l'avant !<br /> Que du bonheur finalement n'est-ce pas ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité