Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
25 janvier 2011

Petit Moujik

"Gros coup de mou" pour Vassily ce matin, pas vraiment malade, une température pas suffisamment élevée pour qu'on puisse appeler ça de la fièvre, mais pas vraiment la grande forme non plus, alors je l'ai gardé avec moi. L'occasion toute trouvée de faire quelques photos des derniers pantalons de moujiks sortis enfin de l'atelier.

Pantalon de moujik, en lainage marron, légèrement rayé, et polaire. Doublé sur la partie haute en voile de coton, pour le rendre bien douillet. Toute petite série à découvrir ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dieu ce qu'il a changé ton V. c'est drôle je me souviens encore très bien de sa frimousse dans l'album que je t'avais fait ... il serait temps de réactualiser les photos, un nouveau troc ? ;-)
C
Vassily, quel beau prénom !! et il est beau comme un jour(expression de chez moi)!!!!un peu pâle c'est vrai;mais un véritable petit mannequin!<br /> Une véritable réussite,bravo<br /> à ++++<br /> christine36
N
quel look extra!!
D
Rahh c'est terrible avec les bottes.<br /> Mais bon il sait qu'il pleut rarement dans notre région ? bon ok c'est pas tout à fait vrai...
C
tout pareil par içi ! ah ces foutus crobes ... Super le pantalon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité