Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
11 avril 2011

Mei tai en balade

 Je vous avais dis que je n'avais pas chômé ces deux derniers mois.

J'ai fabriqué des Mei Taï, des porte bébé, en veux tu en voilà. Il commence à faire bien beau, et les mamans (et les papas aussi, ne les oublions pas) ont envie de porter leurs bébér, et moi je suis là pour leur coudre le porte bébé qui leur plait. Et c'est bien agréable, de penser à tous ces bébés en balade....

 

Variations sur le thème bleu....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!
M
c'est vraiment extra! je testerais bien :)
C
ils sont superbes ces portes bébés...
A
t'as bien bossé, ils sont tops!
N
très joli très belles couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité