Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
13 mai 2011

stabilo....

Voilà un bon moment que je n'avais pas cousu pour moi. Et puis voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à m'habiller, plus rien ne me va, je traine devant le dressing à la recherche d'un vêtement susceptible de me plaire (et de m'aller) chaque matin, rien ne va plus, il est temps de ressortir les livres japonais pour revoir ma garde robe.... Et puis ça tombe bien aujourd'hui, c'est vendredi 13, et le theme du defi 13 ce vendredi, c'est stabilo, et j'ai tout ce qu'il faut!

p_rose

une P du stylish dress book - n°175 chez les JCA, légèrement modifiée. Juste Deux rangs de smocks pour resserrer les manches et un élastique pour reserrer le bas. Un lien de liberty pour froncer le haut et c'est tout. 

pantintemporel_

Et avec ça.... un pantalon en lin noir de chez toto Montpellier, patron du pantalon à taille coulissée (j'ai remplacée la coulisse par quelques rangées de smocks) issu des intemporels pour future maman.....

pour future qui?

Oui, future maman

Parce que voyez vous, si je n'ai plus rien à me mettre, c'est aussi parce que mon ventre s'arrondi. Dans quelques mois, nous serons 5 à la maison....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh!! comme je suis en retard pour te féliciter!! bravo et bravo( pour la tenue et la belle nouvelle!)
D
Yeahhh félicitations !!<br /> (oui je sais j'arrive après la bataille :) )
F
Félicitations !
P
un défi relevé et surtout, une super nouvelle ! féliciations ! Je te souhaite une belle grossesse, joyeuse et sereine !
C
comme je suis heureuse pour vous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité