Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
19 mai 2011

Celui de Louis

sacloui

saclouis2

Sac de voyage, forme bowling, pour un jeune homme de 10 ans, au (bon) gout déjà très affirmé!

Conception et réalisation Ptitsy MoLOko, sur commande uniquement.....

 

Et puis j'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos mots, vos mails de félicitation, concernant cette nouvelle grossesse. J'essaie de vous répondre à chacune, en particulier, mais le temps me manque un peu en ce moment. Sachez que tous vos messages me touchent beaucoup et que, pour l'instant tout se passe bien.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hyper beau ce sac, j'adore !!! et quel boulot non ???
D
J'adore toujours autant tes sacs bowling !
T
Jolie forme et TOPISSIMES tissus! Vraiment! Je sens que je vais m'en mettre plein les mirettes!
T
Trop beau - comme toujours !
P
superbe ce sac!!! de très belle assocciation de tissus. <br /> et félicitation pour cette bonne nouvelle!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité