Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
26 mai 2011

use what you have....

pour confectionner ton vestiaire de grossesse.... je continue sur ma lancée, et pour tout dire, pour l'instant, je ne suis pas peu fière de voir mes piles de tissus diminuer, même si ce n'est que de quelques centimètres, parce qu'il faut avouer que le voile de coton, ce n'est pas ce qu'il y a de plus volumineux....

Avant de me décider sur ce modèle là, j'ai du fureter un bon moment sur le blog des JCA, et c'est là, que je me suis rendue compte que j'avais ce bouquin japonais depuis pffffff,..... deux ans peut être, sans pour autant en avoir cousu aucun modèle. C'est dingue, ça, au moment de commander un nouveau livre, je suis sûre qu'il m'est absolument indispensable et puis.... une fois que je l'ai, il me faut des mois avant que je me lance.....

hautorange1

haut_orange2

Modèle D du Happy homemade 1, en voile de coton trouvé chez toto il y a bien 3 ans.....

C'est une taille 11, j'ai échancré l'encolure de quelques centimètres en plus, pas fait le pli dans le dos (ça me semblait déjà bien assez large comme ça) et allongé un tout petit peu le devant, en arrondi, pour garder le ventre recouvert....

verdict: c'est léger, léger, doux et confortable, c'est l'essentiel non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I’d need to check with you here. That is not one thing I typically do! I take pleasure in reading a post that may make people believe. Also, thanks for allowing me to comment!
B
C'est léger et confortable, oui mais c'est surtout ravissant!... L'imprimé est top!
L
C'est très joli !
R
Très joli et très frais ...il faut continuer sur ta lancée et diminuer encore ta pile de tissus car c'est très réussi !
T
Mon Dieu que c'est joli! Le tissu est juste top et adapté à cette tunique. J'aime beaucoup!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité