Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
1 juin 2011

ce qui se prépare.... pour le 5 juin

Depuis quelques semaines, je ne fais pas que coudre pour moi, et mon gros ventre, même si je n'en laisse rien paraitre ici. En réalité, je prépare trèèès activement la prochaine rencontre "Thau Patch", organisée par la trèèèès active association "Lo Pelhot" (dont ma maman fait parti). Au programme (c'est marqué dessous, mais je le dis quand même....), une très belle exposition de patchwork, un marché des couturières, et autres produits, des saucisses, des merguez et des bons gâteaux (sûrement), et, et, et, un défilé, comme l'année dernière, auquel je participe, avec mes deux mannequins "home made" (enfin, si ils veulent bien défiler..... ça, c'est pas encore gagné, même si j'ai mis un point d'honneur à leur fabriquer des petits vêtements comme ils les aiment).

thaupatch2011

 

Si vous passez par là, n'hésitez pas à nous rendre visite, c'est le 5 juin, et c'est à Gigean. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité