Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 juin 2011

ca défile.... part-3

Les dernières photos du défilé.

Je vous ai dis que mes deux petits gars avaient été formidables? non? Et bien pourtant, c'est le cas. Et en plus, je crois qu'ils se sont fait plaisir, passé les moments d'inquiétude et d'excitation. Je sais que je leur ai demandé beaucoup, et qu'il n'est pas forcément facile de marcher sur un podium devant tant de monde, de courir se changer pour revenir avec une autre tenue et le sourire.... alors mes petits gars (vous ne savez pas encore lire, mais si vous tombez la dessus d'ici quelques années....) chapeau, et merci!

salopetteshort1 salopetteshort2

salopetteshort3 salopetteshort4

casquette1

Dans le détail:

Shorts à bretelle en lin noir et coton imprimé, resserrable, ou pas, dans le dos par une pâte élastique.

Débardeurs, toujours les mêmes....

Casquette en lin pour Pablo et en chanvre recyclé pour Vassily..... oui, oui, oui en étamine de chanvre recyclée, fabriquée à partir de chutes de chanvre et coton bio retravaillés, un vrai tissu écologique quoi!

Le tout à retrouver dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra!!! ah les petites moustaches!!!!
G
Superbe les chéris. Bravo à Cécile.<br /> A bientôt.<br /> Gilles
T
Bravo ! ... aux petits gars et à toi ! J'aime décidément bien ce que tu fais !!!<br /> Merci pour ta visite aussi et bravo pour tes petits hauts pour toi et ta cabane.
E
Magnifique aventure...<br /> Ils sont beaux ces petits hommes<br /> et les vêtements sont superbes.
D
Terrible, Ils font très français de l'ancien temps.Il ne manque plus que la baguette de pain sous le bras.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité