Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 juillet 2011

Sac à langer

Je m'entraine, je m'entraine, mon sac de sport, ou de bowling, se transforme en sac à langer, mais celui ci n'est pas pour moi..... même si j'ai eu du mal à le voir partir, je me le serais bien gardé. Il va d'ailleurs falloir que je songe sérieusement à commencer la confection du trousseau. Le troisième trimestre pointe son nez, et il me semble qu'il est grand temps d'y penser non?

sacalanger1sacalanger2

Sac à langer aux allures de sac de bowling, pour un bébé tout neuf.

Sur commande uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et comment peut-on le commander ??
A
Trop chouette j'adore la forme curieuse j'aurais aimer voir l'intérieur !! Je cherche à m'en faire un et ton modèle me plais bien !! Et deuxième curiosité .... Ton tissus tu le trouve ou? Bises
L
Tout est magnifique, la forme, l'association des couleurs...Je suis fan !!!
M
Tissus modèle et travail très beau chapeau!
A
J'adooooore ! Un petit tuto peut-être pour ce sac ??!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité