Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
21 juillet 2011

Le dernier Mei Tai aux coccinelles

J'arrive au bout de ce coupon de coccinelles rouilles.... non sans une certaine nostalgie, je dois dire. C'est souvent comme ça, quand je vois arriver la fin d'un de mes imprimés, je cherche frénétiquement à me réapprovisionner, mais pour celui-ci, impossible. Il est introuvable, ou alors à des prix prohibitifs. Je me fais donc une raison.... après m'être copieusement demandé pourquoi, mais pourquoi, je n'en ai pas pris plus??? 

La toute dernière coccinelle rouille est venue se poser sur ce mei tai "taupe sortie de terre". Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau tissu pour le remplacer.... 

mei tai coccinelle

Mei Tai à retrouver dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai sauté de blog en blog et j'ai découvert ton univers magnifique, j'adore tes créations, bravo!!
D
la couture et moi c'est ... terrible ! mais grace à toi et ton tuto de pochette à rabat c'est devenu accessible pour une fois !!! merci merci merci.<br /> cela m'a permis de découvrir ton travail, et là encore : bravo ! c'est frais, moderne, très sympa.
M
il est superbe,c'est vrai que ces coccinelles sont très mignonnes!
P
Et moi je vais pouvoir l'admirer loooOOngtemps, parce que je viens de te l'acheter!<br /> Depuis le temps que je voulais t'en prendre un, parce que 1: ils sont magnifiques<br /> et 2: mon gros pépère de 9 mois fait 10kg et dans le porte bébé classique c'est tout simplement impossible!<br /> Merci encore, <br /> Pauline
L
C'est vrai qu'il est chouette ce tissu et ce Mei Tai est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité