Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 mars 2012

Nouveaux porte bébés

Les voilà enfin, mes nouveaux Mei Tai, après de longues semaines de gestation, beaucoup de reflexion, de multiples essais, les voilà sortis de mon atelier.

IMG_5047

Alors qu'est ce qui a changé?

La matière de base tout d'abord. Je suis maintenant en mesure de vous proposer des portes bébés en chanvre et coton bio, avec des teintures certifées oeko-tex, et j'en suis bien contente, car je sais que les bébés adorent gôuter, suscotter, mordiller longuement les portes bébés dans lesquels ils sont intallés. Le chanvre est une fibre naturelle très résistante, mais aussi très agréable au toucher. J'ai parfois l'impression de travailler du lin. Elle est aussi thermorégulatrice et offre une bonne protection contre les rayon UV, à mon sens, c'est le tissu de base parfait pour les portes bébés.

Les imprimés sont eux aussi différents, il y aura même par la suite des portes bébés entièrement bio, avec des imprimés en coton bio également.

La coupe est ,elle aussi, ajustée, légèrement arrondie pour gagner en confort et aussi en esthétique.

Sinon, j'ai gardé ses points forts, les bretelles bien rembourrées pour le confort, la têtière qui se range ou qui s'ajuste en fonction des besoins, la compacité du tout, qui fait qu'on peut vraiment l'emmener partout.

IMG_5317

Pour l'instant, deux couleurs de fond disponibles: noir ou "tourbe", et des imprimés qui varieront en fonction des stocks.

Ces deux exemplaire sont d'ors et déjà disponibles dans la boutique

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh c'est "craqué" que j'ai voulu écrire mais comme d'hab j'ai été trop vite... désolé !!
B
Ils sont superbes !<br /> <br /> Dommage je n'ai plus de bébé à la maison car j'aurais volontiers craué !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
M
Ils sont jolis et ont l'air très confortables.<br /> <br /> Les matières et les imprimés sont super.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
C
comme ils sont beaux... il n'y a plus de poissons en gestation par ici et les roussettes sont en pleines études... un jour viendra...
V
Ils sont très jolis.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité