Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
26 juin 2012

Salopette mini...

... pour bébé ultra porté.

Celui là, il n'est pas élevé dans la soie, comme on dit, mais plutôt dans le micro éponge de chanvre et le coton bio, et il n'a pas l'air de s'en plaindre, bientôt 9 mois que ça dure.

Le micro éponge de chanvre et coton bio, je vous en rebat les oreilles depuis un moment maintenant, mais il faut comprendre, je me vautrerais bien dedans tellement je l'aiiiiime ce tissu là. En plus, il a plein de qualités qui valent le coup qu'on en parle un petit moment.

Sa toute première qualité est sans doute d'être écologique "pour de vrai", jugez plutôt: la culture du chanvre est une culture dite "durable" sans besoin d'irrigation, pesticide ou fertilisant et en plus la plante améliore le sol, que demander de plus! Ensuite il faut savoir que le chanvre est la fibre naturelle la plus résistante, ce qui allonge considérablement la durée de vie des petits vêtements fabriqués dans cette matière. Et pour finir, si on parle de confort, et moi, le confort, vous le savez c'est ça me tient à coeur, sachez que les tissus à base de chanvre sont thermorégulateur, absorbant et offrent une bonne protection contre les UV ce qui en fait ma matière préférée pour l'été. Associé au coton bio il devient plus doux et celui ci contient une pointe de polyester ce qui lui donne une belle elasticité, parfait pour laisser les bébés, et les plus grands d'ailleurs aussi, bien libre de leurs mouvements.

Moi, j'aime bien le travailler, le teindre parfois aussi, et je garde la moindre chute pouvant être transformée en lingette lavable, en petite poche ou en petite forme à appliquer, on ne sait jamais. Et celui qui passe le plus clair de son temps dedans le voilà:

IMG_6501

IMG_6521

IMG_6525

Micro salopette naturelle pour bébés de 3 à 18 mois, pressionnée de partout

à retrouver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la salopette est top, et ton loulou à croquer !
P
La salopette est trop mimi et ton pti père, CRAQUANT !!
V
Jolie salopette.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité