Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 juillet 2012

Mei Tai...

... le tout dernier

Un petit tour? Bon, ce porte bébé chinois est en tissu sergé croisé chocolat, tissus spécialement développé pour les écharpes de portage par Colimaçon et cie en coton biologique teinté oko tex.

IMG_6878

Ceinture rembourrée

Côtés assise rembourrés aussi pour le confort du bébé

IMG_6865

Têtière ajustable 

IMG_6869

Bretelles confortablement rembourrées

IMG_6884

Système spécial anti "bretelles qui trainent par terre"

IMG_6886

Boucle spéciale pour jouets ou doudou

 

IMG_6893

Sur le devant (à partir de 4 mois)

IMG_6929

Si bébé s'endort, hop, on rabat la têtière

 

IMG_7004

Dans le dos (à partir de 6 mois)

à retrouver ici

logoshop1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attendais avec impatience des photos du mei tai avec bébé dedans! Ton petit Melvil est à croquer!
B
Je craque complétement sur tes créations. Tes photos sont splendides. Dommage je n'ai plus de bébé... et pas de copines qui en attendent !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa
C
Mais que vous êtes beaux tous les 2!!!!<br /> <br /> J'arrive dans le grand sud le 17 juillet jusqu'à la fin du mois... On essaie de se voir?
M
Toujours aussi beaux ces mei tai
K
Très Mignon le petit modèle [dont je doute qu'il soit livré avec le porte BB]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité