Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
20 juillet 2012

Mei Tai...

... nouveautée acidulée

à chaque fois que je le regarde, j'ai envie de manger un bonbon.... ou une glace...

 

IMG_0186

ceinture et bretelles rembourrées

IMG_0193

largeur du haut du mei tai réglable

boucle pressionnée pour le doudou

et bien entendu, système spécial anti "balayage du sol" par les bretelles....

IMG_0194

En sergé croisé de coton bio "miel et malice" de chez Colimaçon et cie

à retrouver dans la boutique

logoshop1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> tes mei tai sont très jolis, vraiment, félicitations et ils regorgent de détails sympas, ce qui ne gâche rien! j'ai trouvé par hasard sur la toile le site d'une femme qui tisse du coton sergé-croisé et je me dis que peut-être l'info t'intéresse vu que tu as du mal à trouver... voici le lien : http://echarpe-portage-mina.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité