Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
27 août 2012

Retour de vacances...

... 3 semaines de vadrouille, la découverte d'un petit bout de Bretagne, une traversée de la France dans toute sa largeur, des randonnées en montagne, des enfants en liberté, on s'est foutu du mauvais temps, et on a même rigolé sous la pluie en cherchant des abris, on s'est aussi chauffé les os au soleil en regardant le glacier et en mangeant des chips, on est parti sans poussette, trimballé Melvil dans le Mei Tai, du bateau pour l'ile D'Arz aux gorges de la Diosaz, de la fez noz de Sarzeau au glacier des Bossons, on l'a porté tout le temps....

IMG_7233

IMG_3676

IMG_3668

juillet2012 121 (2)

IMG_7330

IMG_7300

IMG_7292

Voilà, c'était bien chouette et on a fait le plein de balades et d'air frais, mais c'est fini, et c'est très bien comme ça, il est temps de rentrer et de s'occuper un peu de la maison et des travaux qui attendent.

Je reprends les commandes dès aujourd'hui, il y aura quelques nouveautés dans la boutique dans les jours qui viennent et n'hésitez pas à me contacter en cas de demandes particulières.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne reprise !
P
Tes Mei Tai sont magnifique! Je porte beaucoup et justement je cherche un nouveau mei tai, bretelles larges et rembourrées, une copine porteuse m'a aiguillée ici, et je bave sérieusement là...
A
Tu es une personne trèèès bien entourée! Alors, ce petit bout de Bretagne? J'ai bien regardé mais je ne t'ai pas vue! Pourtant, j'étais tout près...;-))
T
Tes enfants sont trop mignons !<br /> <br /> Bonne rentrée à tous
K
tu sembles pleine de peps ... <br /> <br /> Joyeux retour à la vie de tous les jours alors !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité