Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
5 octobre 2012

Mei Tai réglable...

... en hauteur

Mei tai coupé dans une écharpe Néobulle "manon grise" en coton bio

Un système très simple, permet de réduire la hauteur du mei tai de quelques centimètre pour s'adapter aux plus petits (à partir de 4 mois)

IMG_7562

IMG_7564

IMG_7565

IMG_7566

ceinture et bretelles rembourrées

têtière ajustable

rembourrage léger des bords d'assise et du haut du mei tai

système de réduction des bretelles pour éviter le balayage de rue

disponible dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une trés bonne idée, car souvent les mei tei sont un peu haut pour les petits bb<br /> <br /> sinon à quand d'autres vidéos ................<br /> <br /> je recherche une vidéo sur un portage sur le coté et une façon rapide d'installer le bb <br /> <br /> quand on a positionner le mei tei sur moi avant de mettre son manteau sur soi en portage devant 'suis je assez explicite ???? )
M
il est magnifique , j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité