Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
12 octobre 2012

Attention Promo!

Mon petit gars a un an pendant la semaine internationnale du portage, ça se fête non?

 

semaineduportage

 

Alors je profite de l'occasion pour faire une grande promo sur la boutique. Avec le code SIP, vous aurez 20% sur tous les articles disponibles (oui, oui, les mei tai en stock!!!!) jusqu'au 18 octobre.

 

IMG_6688IMG_6689IMG_0178IMG_7147IMG_7562

 

Et ça se passe par ici

 

logoshop1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à votre garçon. Je profite donc de cette occasion et de la promotion que vous offrez pour vous acheter un meï teï. Je bave dessus depuis longtemps, hésitant devant cet investissement. Mon fils, qui a 5 mois et demi et 7kg va pouvoir se lover dedans. Je prends le dernier qui reste en boutique... Il est clair et donc plus salissant ("Meï Teï naturel"), mais il est très joli.<br /> <br /> Bravo pour toutes vos belles créations. Nous avons hâte d'essayer celle-là!
C
joyeux anniversaire à ton p'tit bout
M
Whaouuu, c'est rigolo comme coïncidence ! Alors joyeux anniversaire à ton p'tit bout et bonne continuation dans ta boutique ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité