Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 janvier 2013

Le premier Mei Tai de l'année...

Je vous souhaite une très belle année 2013, qu'elle soit douce et pétillante, pleine de joie et de projets!

Et pour bien commencer cette nouvelle année, j'ai enfin rangé mon atelier (il était temps!) avant de confectionner le tout premier Mei Tai de 2013. Un mélange "chocolat-orange", terriblement retro-vintage, avec ses poupées russes, accompagné de ses protèges bretelles assorties. 

 

IMG_9082

IMG_9083

IMG_9085

IMG_9088

IMG_9096

IMG_9103

IMG_9108

Taille standard

Bretelles rembourrées simples

Tissus sergé croisé de coton bio Colimaçon et cie

Protèges bretelles assorties, doublées de micro-éponge de chanvre et coton bio, offertes, oui oui offertes!

Disponible dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le détail des protège-bretelles assortis ! <br /> <br /> Belle année à toi!
C
Je te souhaite une très bonne année Cécile, à toi et les tiens... Et des envies, des espoirs, des projets! Le tout à réaliser!!!<br /> <br /> Et succès à ton Mei Tai!
M
très bonne année à toi aussi, et que tu continues à nous faire pétiller les yeux avec tes jolis mei tai.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité