Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
17 mars 2013

Jeux - concours - avec des cadeaux et un anniversaire de blog

Maud fête cette semaine les un ans de son blog "Petits Diables". Pour l'occasion, elle organsise un grand jeu qui vous permet de gagner un tas de jolies choses et j'ai le grand honneur de faire partie de ses partenaires. 

Pour participer et avoir une chance de gagner ce tapis à langer nomade (entre autre), c'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ou sur la photo et de suivre les instructions.... facile! 

IMG_1928

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Difficile de choisir, ils sont tous tellement beaux !!!<br /> <br /> Ma préférence va pour celui-ci http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/2012/11/07/25519834.html<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Karen
M
Super joli (et pratique !) ce tapis à langer nomade ...<br /> <br /> Moi qui serai grand mère pour la première fois cet été, j'aimerais bien l'offrir à ma fille !<br /> <br /> Alors je tente.<br /> <br /> Merci pour ce jeu et très bon "bloganniversaire" aux petits diables...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité