Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
31 octobre 2012

Mei tai sauvetage...

... cette écharpe avait du faire une bien mauvaise rencontre. Quand je l'ai vu arriver toute trouée, je me suis dis que qu'une famille de rongeur avait du se delecter de son coton biolobique. Sa proprietaire me l'a donc confié pour que je lui redonne vie en la transformant en mei tai. Il a tout de même fallu rajouter quelques mètres de sergé croisé bio rouge pour les bretelles, car bien entendu les trous étaient trop mal placés pour que je puisse les couper dans l'écharpe d'origine. Et puis ce tissu champignon est arrivé comme une évidence, toutes les couleurs de cette "storchenwiege Ulli" s'y retrouvent, c'est juste le parfait combo.

IMG_7934

IMG_7940

IMG_7948

IMG_7953

 

Wrap conversion (transformation d'écharpe) standard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop beau!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité