Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
17 juillet 2012

Installer votre bébé dans un Mei Tai Ptitsy moloko, sur le devant.... la vidéo!

Le Mei tai Ptitsy Moloko en action

Voilà des semaines, voire des mois que j'en parle de cette vidéo, et la voilà enfin. Il faut dire que les 2 grands sont en vacances et que je me retrouve au calme, toute seule avec Melvil, toujours prêt à grimper dans un porte bébé, j'ai donc eu enfin un peu de temps pour m'y mettre.  Voici donc comment installer un bébé dans un Mei tai sur le devant avec mon bébé et mon porte bébé.

Alors, c'est facile non?
Bon, c'est pas tout, maintenant, il faut que je fasse celle pour l'installation dans le dos....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Melvil n'est pas avare en explications! <br /> <br /> J'avais ce genre de porte-bébé pour la myrtille il y a 5-6ans, ça me rappelle de bons souvenirs. mais je n'avais pas cet ingénieux rabat pour soutenir et protéger la tête. Bravo pour tes créations!
B
Merci pour cette petite vidéo très "éclairante" et amusante (j'ai beaucoup ri grâce aux vocalises de Melvil!!!)
N
Super cette video ! Quelle pédagogue ;o)<br /> <br /> Ca donne envie de s'y mettre en tout cas !
K
génial cette vidéo, merci beaucoup.<br /> <br /> Je suis vraiment fan de ton blog et de tes créations. Je me laisserai bien tenté par un Mei tai. Ca a l'air super pratique.<br /> <br /> J'ai une écharpe de portage déjà et c'est mon troisième et petit dernier. On verra si mes finances me le permettent et puis il y a d'autres choses chez toi qui me plaisent.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Merci pour la vidéo! Mei tai testé et approuvé hier sur le marche, Léonie s'est endormie! Melvil à l'air heureux sur votre dos!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité