Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
6 décembre 2011

Je connais son blog depuis....pfiouuuu!!!!.... je

Je connais son blog depuis....pfiouuuu!!!!.... je ne sais même plus. A l'époque ça s'appelait "barbotine", si je me souviens bien (hein Nadia, c'est bien ça?) et j'aimais déjà beaucoup ses petits tricots. Elle est un peu ma référence, quand je veux démarer un nouveau projet, avec une laine que je ne connais pas, je vais fureter par, histoire de voir ce qu'elle en pense, parce qu'elle est toujours de bon conseil. Et, là, juste pour moi, (enfin non, pour Melvil), voilà qu'elle m'envoie une de ses merveille de petit tricot, top-down, sans couture, tout doux et tout chaud, comme je les adore.

 IMG_4350

Le voilà donc bien gâté ce bébé! Mille merci Nadia, et vu l'allure ou ce petit garçon pousse, je vais bientôt pouvoir lui enfiler ce petit gilet. Et puis, je sais que tu ne l'as pas fait expès, mais il est pile poil coordonné avec les couleurs de la chambre.... parfait donc!

Pleins de jolies photos ici aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe gilet !!!!
V
Très joli gilet.
N
barbotine, oui, c'est bien ça, tu as bonne mémoire ;)<br /> et pour le gilet, je suis vraiment ravie qu'il te plaise !! des bises :)
B
Oh oui c'est un bien beau cadeau...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité