Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
18 avril 2012

Faire preuve d'une grande souplesse

J'avais prévu une bonne journée de travail aujourd'hui... les deux grands sont en vadrouille, et le tout petit... ma foi le tout petit, me grâtifie habituellement de longues siestes qui me permettent de mener à bien mes projets, de coudre plusieurs heures dans la journée. 

Mais voilà, mon tout petit, aujourd'hui, en a décidé autrement, lui, d'habitude si content de retrouver son lit pour ses trois bonnes siestes journalières, lui, qui me donne le signal, dès le premier baillement pour que je le couche, n'a pas trouvé le sommeil de la journée, n'était bien que dans les bras, ou juste à côté, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Certains dirons que c'est les dents, d'autre que c'est le ventre, d'autres encore que c'est l'ennuie de ses frères.... toujours est il qu'aujourd'hui, j'ai du chambouler mes plans, et passer ma journée à câliner, porter, rassurer mon tout petit.... et j'en ai profité, pour lui essayer mon tout dernier prototype.

Encore quelques ajustements à faire, qui attendront la semaine prochaine, et la fin des vacances, me décider sur la façon d'attacher les bretelles.... pressions... boutons....pressions.... ou boutons plutôt peut être.... parce que le nouage, c'est sympa sur la photo, mais en vrai c'est pas pratique, et essayer en version jambes plus courtes pour l'été qui arrive.... bientôt peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est toujours si joli par ici, <br /> <br /> ta création avec un coeur dedans <br /> <br /> comme les autres en tissus ;-)
C
je craque je commande j'ai commandé ;)<br /> <br /> bravo !
P
Ton p'tit dernier a l'air d'apprécier le prototype!
E
ca fait un long moment que je n'étais pas passé par ici ... eh bien félicitation<br /> <br /> Bizz
K
trop mignonne cette salopette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité