Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
28 mars 2012

sac à langer

Pour un bébé, qui a du pointer le bout de son nez depuis. Toujours la même forme "bowling", mais je me rends compte qu'il devient de plus en plus féminin au fil du temps. Les poches intérieurs destinées au début aux chaussettes et autres accessoires de sport se sont adaptées aux biberons et aux couches et je suis même entrain de réfléchir à un moyen de l'accrocher facilement aux poussettes.

IMG_5533IMG_5528

Sur commande uniquement pour l'instant. Quelques exemples visibles sur la boutique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sac... c'est moi l'heureuse propriétaire !! Il y avait même une surprise dedans ... ;-)
F
Bonjour, vous les vendez combien ces superbes sacs a langer?
V
J'aime vraiment beaucoup!! (ce tissu turquoise... miam!)
E
belle réussite !
M
Il est superbe !<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité