Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
17 octobre 2012

Mei Tai en balade...

... taillé dans le tout nouveau colori de chez Colimaçon et cie, aubergine, et personnalisé pour une jeune maman et sa petite puce.

 

IMG_7807

taille standard

ceinture et bretelles rembourrées

têtière ajustable et personnalisée

leger rembourrage des bords d'assise

IMG_7809

boucle à doudou

 

IMG_7811

poche décorative

système anti-balayage de rues

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours de superbes associations de tissus ! Bravo !<br /> <br /> Je parle de ton travail sur mon blog (message du 22 septembre)...<br /> <br /> Je trouve toujours tes réalisations belles mais aussi pratiques et utiles ; ça me plait beaucoup !
B
Il est superbe !!
M
Tes mei tai me font rêver... Vivement qu'un jour j'ai un bébé 2 . Pas que pour le mei tai bien sûr.... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité