Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
20 février 2007

LUNCH BAG

Non, non, non, il n'y en a pas que pour le crapaud...
J'en avais assez de voir son papa emporter et rapporter ses repas de midi dans de vilains sacs plastiques. Oh bien sur, au moins il y avait de la variété dans les couleurs, dans les formes, mais bon, c'est vraiment trop trop moche, et surtout pas adapté.
Alors voilà, le premier Lunch Bag, fabriqué en cachette dans mon atelier-salon, pile poil à la bonne taille, prêt à transporter avec élégance (j'espère) les petits plats de mon cheri.


IMG_0008 IMG_0010
IMG_0009

Dès la première utilisation, il est revenu avec une grosse boite de bonbons à l'intérieur...c'est pas raisonnable ça...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt.
S
je découvre ton blog, il est sympa comme tout.<br /> Moi aussi, j'ai un sac plastique pour mettre mon repas de midi. Faut vraiment que je fasse quelquechose!
L
Il est trés réussi ,bravo
A
waah! j'adore ton sac, il est super marrant! je suis sûre que ton mari va faire des jaloux avec!
M
Très réussi.<br /> C'est bizarre que tu n'es pas plus de commentaires...çà va sûrement venir!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité