Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
8 avril 2007

Joyeuses Pâques

Chocolat à volonté


IMG_0027


Merci à vous toutes qui êtes passées ces derniers jours, que ce soit en silence ou que vous ayez laissé un message, cela m'a beaucoup touché et m'a fait énormément plaisir.
Cela m'a permis aussi de découvrir vos blogs, tous plus inventifs les uns que les autres, j'ai fais de belles balades au travers de la blogosphère grâce à vous et j'y ai trouvé une mine d'idées.
Alors pour vous remercier....chocolat à volonté !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmm, merci!
A
mais c'est un plaisir de te lire! joyeuses pâques aussi(en retard...!)! à bientôt!
C
mmmmmmh, c'était très bon ! merci pour ce chocolat ;-)
C
Merci pour le chocolat. Ca fait patienter en attendant de voir des photos de tes jolies choses... bientôt ? (NB : j'ai ajouté chez moi des liens -qui fonctionnent depuis peu ! ;-) - pour les gommettes).
L
Oh chouette, un gros oeuf en chocolat!!! Joyeuses Pâques à toi aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité