Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
17 avril 2007

Hé poulette !!!

Une parenthèse dans la préparation du nid...
il y a quelques temps je m'étais inscrite au SWAP COCOTTE organisé par Emmanuelle, j'ai eu un peu peur de ne pas arriver à tout faire, mais finalement, le paquet attend sagement le départ (en vérité que je trouve la force de mettre le crapaud dans le siège auto, épreuve ô combien difficile avec le gros ventre,  et de me trainer jusqu'à la poste pour envoyer le paquet).
En attendant que le courage me vienne donc...

 

IMG_0019


Des poulettes sur un tablier et un torchon en tissus torchon justement, c'était plutôt rigolo à faire, et j'espère que ça va lui plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable et félicitations !!!
M
Bravo !!!!!!!<br /> C'est la chambre !!!! elle est trop belle !!! çà l'a fait venir !!!!!! Il avait trop envie d'y coucher !<br /> <br /> Félicitations !!!!!! Vivement les photos !<br /> Muriel.
B
Ah, ma voilà rassurée car sans nouvelles de toi, je ne savais que penser. En tout cas sincères félicitations et gros, gros, gros bisous à maman et à bébé. Un petit pour papa, et un autre pour le grand (frère ou soeur?) comme ça, pas de jaloux.<br /> A bientôt, mais d'abord remets-toi bien.<br /> Amitiés.
E
Je me permets de venir donner quelques nouvelles. Je suis une cousine de Cécile. Juste pour dire que tout va bien et que Cécile a accouché d'un beau petit garçon le 30 avril. Mais je lui laisse le soin de vous annoncer le prénom et de donner des détails si elle le souhaite.<br /> Toutes mes félicitations Cécile!<br /> Gros bisous,<br /> Elodie
B
J'espère que tu te portes bien Cécile et que tu peux enfin porter ton bébé dans tes bras.<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité