On ne peut pas dire que je sois très productive en ce moment, en tous les cas, il est vrai que je ne vous montre pas grand chose.
En clair j'ai un retard honteux sur tous mes cadeaux de naissance, oh c'est pas les idées qui me manquent, certains sont même coupés et attendent patiemment sur le dossier d'une chaise que je veuillent bien m'occuper d'eux, au risque de se laisser recouvrir pas d'autres... vous imaginez le tableau!
La robe de mariée, elle aussi est coupée... heu, depuis une semaine... et elle attend son tour... elle aussi...mais sur une autre chaise... ben oui, il faut un minimum d'organisation dans tout ça!
J'ai bien essayé d'instaurer un système de "priorités", mais là aussi, c'est l'echec, je tergiverse, qui est prioritaire, quels sont les critères qui décident que telle ou telle chose doit être cousue en premier, hein? Pas facile!
Quand au dernier prototype de chinado, il est en phase de test et pour l'instant il est très prometteur, encore quelques balades pour être sûre et je vous le montre...

Malgré un sérieux problème de temps, j'ai quand même réussi à terminer deux petits sacs de fille tout à l'heure


IMG_1361


Réalisés à partir du modèle de la pochette express, il suffit de rajouter une bandoulière ou un ruban et le tour est joué!
Les boutons viennent de La droguerie

Bon week-end!
Moi je suis excitée comme une puce, je "monte" à Paris...
you hou hou!