Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
1 juillet 2008

Turbulette d'été

Pour adolescent...

Parce que Pablo a 3 ans, mais ne veut pas se séparer de sa turbulette
Qu'il fait très chaud, et qu'il ne veut pas entendre parler d'un drap
Allez savoir pourquoi...
Parce que celle de l'année dernière est si petite que je le soupçonne de dormir recroquevillé dedans justement
Maintenant que j'ai un peu de temps
une turbulette d'été en lin frais bleu grisé de chez chezpluqui
avec un camion de pompier peint dessus bien évidemment
parce que les camions de pompiers, c'est comme les voitures chez mon petit garçon, une valeur sûre.
Celle là, il pourra la mettre jusqu'à ses 15 ans tellement elle est grande, à moins qu'il ne change d'avis au sujet du drap....

IMG_0082

peinture textile marabu carmin
technique freezer paper
patron au juger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un grand de 10 ans mais je me souviens qu'il a adoré sa turbulette pendant longtemps... Heureusement en Allemagne il vende des longues turbulettes... je suis sure qu'il rentrerait encore dedans lol...<br /> bisou à ton kikou
M
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog il y a deux jours et je le trouve magnifique ! Tes créations sont vraiment très jolies et j'ai même essayé ton pas à pas pour la pochette express. Merci pour ces explications !<br /> Je reviendrai te rendre visite.
L
Comme c'est beau tout ça... Je découvre ton blog, et je fais wouahou ! Parce que c'est joli, c'est simple, agréable... Je reviendrai m'y balader plus longuement bientôt, car là, j'ai du boulot, et je m'étais interdit les pauses blog aujourd'hui... bon c'est râté, je sais...<br /> à bientôt !
M
mais... elle n'en finit pas cette turbulette ?? ;-)
M
ici aussi impossible de dormir sans turbulette!! très réussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité