Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
12 mars 2009

penser à m'inscrire au JCAs

oui, parce que depuis le temps que je couds japonais, je me dis qua ça pourrait être une idée ça hein.... les JCAs
Voici donc, une petite "S" du précédent stylish dress book, pas le dernier, non, non, non, ça celui là je l'ai pas encore... j'attends un peu. (hum!) c'est pas l'envie qui me manque pourtant de le commander, mais bon, vous voyez, je me dis qu'avec ceux que j'ai déjà, j'ai déjà pas mal de modèles à ma disposition (pffff.... contrôle toi ma fille, contrôle toi...) et que donc, (hum!) le nouveau, j'en ai pas besoin, hein? j'en ai pas besoin non? si? arhhhh j'en étais sûre, j'en ai besoin!!!!

IMG_1459

Donc une "S" du VIEUX stylish dress, avec les manches légèrement modifiées, quelques centimètres d'élastiques pour les faire gonfler un peu sur le dessus et hop, voilà un petit effet ballon.

IMG_1467

je l'aime bien ce modèle, et je l'aime encore plus depuis que je me suis rendue compte que la fermeture éclair dans le dos, c'est même pas nécéssaire.
IMG_1473





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et elle te va très bien! Fermeture éclair???? bouhhhhhh...
S
Ouah elle est trop belle et tu la porte vraiment bien ! j'adore ce look !
C
elle est très jolie ta S,je vais la noter, et dis moi, tu m'as piqué mes bottes ou quoi??!;o)
R
superbe, splendide, sympa, bref, je la trouve sensasss!
L
Très belle sur toi ! Ton info tombe à point, j'allais la faire, et je me demandais si ma tête passerait sans fermeture éclair... merci ! Et pour la taille, ça taille comment ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité