Depuis hier matin, je me trouve donc
Bon, je ne vais pas vous mentir, hier, je me suis installée sous la bruine, m'imbibant très progressivement d'eau. C'est pas sympa la bruine, on ne se rend pas tout de suite compte que ça mouille, vous voyez, ça s'immisse dans les tissus et ça les gorge d'eau sans qu'on s'en doute, alors, j'ai rapidement appris l'art de manier la bâche de protection, histoire de limiter les dégats.
Quand à aujourd'hui, et bien, après avoir essuyé (enfin c'est façon de parler hein...) deux bonnes averses, j'ai finalement du tout ranger pour rentrer chez moi, et étendre tout ça au sec, cette fois...... Et oui, parce que vous avez vu, j'ai choisi le fil à linge pour présenter mes petites affaire, sauf que là, manque de bol, il pleut des cordes.
J'ai tout de même eu le temps de faire quelques photos ce matin, et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes Mei Tai, pantalons de moujik, sacs à bébé, et autres dans ce cadre magnifique.

IMG_2260
IMG_2262IMG_2267IMG_2266
IMG_2224IMG_2263IMG_2235
IMG_2269

Et puis, peu importe le temps, les rencontres sont belles et les échanges enrichissants et c'est finalement l'essentiel. Rien ne vaut une bonne discussion sous un parapluie et des trombes d'eau....
Et puis.... demain, c'est soleil....normalement...
Merci pour vos messages d'encouragement
Merci aussi à celles  et ceux qui sont passées
Tout cela m'a beaucoup touché....