Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
20 avril 2011

Nouvelle Collection de Mei tai

En attente de balade...

meitairose2meitaimauvemeitaicocci2meitaicocci1meitaichoco1meitairose1

 

Il y a du lie de vin, du mauve grisé, du taupe sortie de terre et du chocolat (ce dernier tout spécialement confectionné pour Elle, il y a quelques semaines).

A retrouver dans la boutique, comme d'habitude.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à m'envoyer des mails pour me demander des explications sur ce type de portage et sur la conception de mes porte bébé. Je m'efforce de répondre à chacune en détails, et d'ailleurs si je ne l'ai pas fais n'hésitez pas à me relancer..... Et puis, je me rends compte que, depuis le temps, je n'ai jamais vraiment parlé du portage sur ce blog, ni du fonctionnement de mes Mei tai. Il va vraiment falloir y remédier. D'ici quelques jours je vous ferais un topo complet sur le sujet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est beau !!!
J
ils sont terribles!!!! j'en ai pas eu pour ItO mais pt être pour un prochain baby ; )
C
je sens que je vais en faire un pour ma petite soeur qui attend un tout petit pour dans un mois... j'aime ce sytème de portage... il semble assez aisé à faire... tu utilises de la grosse toile ?
E
ils ont toujours aussi beaux, peut-être même de plus en plus... j'ai adoré porter Mila dans celui que tu avais confectionné pour nous...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité