Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
13 avril 2011

Tapis à langer

Nomades

Pour changer les bébés n'importe ou, on le glisse dans le sac, et hop, plus besoin de demander une serviette pour éviter de tâcher le canapé pur alcantara de belle maman, ou de tapisser le pseudo matelas à langer de l'aire d'autoroute de papier (quand il y en a), pour protéger son bébé. Ca se déplie d'une main.... facile!

tapisnomade4

tapisnomadelime

tapisnomadecoccinel2

Une petite série à retrouver dans la boutique

Les commandes sont possibles aussi, bien entendu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ca! c'est génial comme idée, ces tapis à langer sont vraiment le petit truc qui me manque pour mon 2e. Très joli choix des tissus.
M
Ils sont ravissants !
Z
très beaux !!<br /> ils sont "rembourrés" ??
N
j'ai toujours au fond d'un placard, le tapis à langer nomade de mes enfants. Un carré de plastique entouré et doublé de tissu. Il se glisse dans un sac et me sert maintenant de petit tapis pour poser mon humble postérieur lors de rando ! <br /> mais les tiens sont beaucoup plus beaux !
L
Plus de petites fesses à langer ici (ouf !), mais que c'est joli !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité