Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
9 octobre 2013

Les Ptitsy fêtent la semaine internationale du portage : le jeu!

Chez les Ptitsy, la semaine internationale du portage, c'est aussi une semaine particulière, parce que c'est celle de l'anniversaire de Melvil, le tout dernier garçon de la famille. Ce p'tit bonhomme a aujourd'hui 2 ans (oui oui 2 ans, aujourd'hui même!!!) et pour fêter ça je prépare depuis quelques jours une petite surprise, un jeu, un cadeau, ......non....., 2 cadeaux (ah bah oui, 2 ans = 2 cadeaux!).

Alors qu'est ce que vous allez bien pouvoir gagner?

Ben ça!

IMG_7320IMG_7327

Laissez-moi vous présenter les Tou'ptimoloko, les porte-doudous, très doux, en coton biologique  (tissu colimaçon et cie) teinté oeko-tex, décorés selon l'humeur du moment. L'un est turquoise, avec un petit oiseau appliqué sur une branche et l'autre aubergine, avec un bel escargot (l'animal fétiche de Melvil!)

IMG_7288

IMG_7290

IMG_7296

Attention ceci est un jouet et ne permet pas le portage de bébés, il est destiné à porter des doudous, poupées, voitures, camions et autres, mais en aucun cas à porter un enfant!

 

LE JEU:

 

Pour gagner l'un de ces Tou'ptimoloko, il vous suffit de :

- me laisser un commentaire sous ce message (et uniquement sous de message!) en m'indiquant quel est le Ptitsy que vous préférez. Attention, un seul commentaire par personne est autorisé.

- Liker la page Facebook de Ptitsy MoLOko si ce n'est pas déjà fait.

- Si vous faites déjà parti du groupe Facebook des fans de Ptitsy Moloko, vous avez une chance supplémentaire et pouvez poster 2 commentaires.

- Partagez le jeu sur les réseaux sociaux

Vous pouvez jouer jusqu'au 16 octobre, je ferai un tirage au sort le 16 au soir. la première personne tirée au sort pourra choisir son porte-poupon, le second reviendra à la deuxième personne tirée au sort.

Et juste pour le plaisir, la bouille du soir!

IMG_7307

 

 Résultat du jeu:

Les gagnantes par tirage au sort sont Céline 66 et Charlotte R

Merci à tous pour votre participation et vos partages, ainsi que pour l'accueil que vous avez réservé à mes Tou'ptimoloko. J'espère pouvoir très bientôt vous les proposer en boutique.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane
R
très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane
M
Je crois que j'ai du zappé de mettre mon 2eme com! Ba oui je suis fan des ptitsy moloko moi!! ;) donc je me suis inscrite sur le groupe! :p <br /> <br /> Et du coup j'avais pas du donner la couleur de mon préféré mais c'est le violet!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
Et un second car je suis fan fan fan de ptitsy moloko ! Toujours le turquoise du coup !
A
Bonjour ! Je tente pour gagner le tou'ptimoloko turquoise !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité