Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
4 juillet 2007

Barboteuse deuxième

Le modèle m'a plus, le freezer paper aussi, alors j'en ai fait une pour Vassily.
Malheureusement, impossible de vous la montrer en situation, FAIT VRAIMENT TROP FROID, vivement les vacances au soleil hein ?

IMG_0001
IMG_0003IMG_0004
IMG_0002

La barboteuse est toujours celle des intemporels pour bébé, je me suis même fendue de deux coutures à l'anglaise à l'intérieur pour éviter les gratouillis, le freezer paper, ben, voilà, c'est pour le pochoir, et pour le texte, c'est effectivement du transfert.
Allez, je vous explique :

- on prend du papier spécial transfert
- on choisit son texte
- on selectionne la fonction "miroir horizontal" avant d'imprimer (c'est là l'opération la plus délicate pour moi, impossible de trouver la fonction miroir sur word, si quelqu'un sait comment faire, je prends, alors moi j'ai fais ça avec works)
- on découpe autour du texte
- on applique au fer
- on décolle

Et voilà !!! Oh, c'est choli !!!!

- bien sûr on n'oublie surtout pas de s'extasier devant ce nouveau procédé et sa réussite !!!

Pour l'instant je sais pas encore comment ça vieillit, et ce que ça donne après lavage, mais on se tient au courant hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée, en effet, ca rend super bien!
S
faut vraiment que je me décide à essayer les transferts
F
c'est adorable et vraiment personnalisé !!!
A
super!
C
je n'avais jamais vu cela, c'est une très bonne idée. Ou faut il acheter cela ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité