Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
28 janvier 2008

Challenge photo

Ma paire de chaussures préférée... aïe, voilà une semaine que je gamberge, et il faut bien se l'avouer, les chaussures, ce n'est pas mon truc. Voyez vous, je suis comme qui dirait, une va-nu-pieds l'été et va-en -chaussettes l'hiver, alors même si, des chaussures, j'en ai, bien évidemment, ce que je préfère, c'est être sans...

pieds

Le dernier volet du challenge beautiful things

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil mais du coup j'ai eu trois piqures de guêpes sous le pied mais ça ne m'a toujours pas vaccinée et mes chaussettes sont trouées...
L
c'est drôle, je regarde ton blog maintenant et ...... on est pareil .... trop rigolo
C
trop génial ! bravo
M
Oh très funny, j'adore...Bravo...
C
ahah!!!!! et si c'était tous les jours l'été, je porterais chaque jour ce cuir là moi aussi! donc cet été, dans le beaujolais, on se reconnaitra facilement ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité