Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
6 février 2008

Ardoise

Je ne suis pas la tricoteuse la plus rapide du monde, ah ça non, je suis loin de pouvoir participer au championat de france de vitesse de tricot, c'est indéniable. Si un jour j'arrive à mettre une vidéo sur ce blog, je vous montrerai ma technique très particulière, car je lâche mes aiguilles à chaque maille (si si c'est possible) ce qui ralenti considérablement la progression de mes ouvrages même les plus simples.
J'ai pourtant bien essayer de me discipliner, une aiguille calée sous le bras, le fil enroulé sur l'index et le bout de la langue dehors... mais c'est plus fort que moi, après 3 mailles, je retombe dans mon vieux travers, je lâche tout.... Alors forcément, j'ai bien cru que celui là, Vassily, l'aurait pour ses 18 ans...


IMG_0954

IMG_0957

Enfin terminé, le cardigan de Vassily, couleur ardoise, boutons la droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
holala, je t'inonde de commentaires :O) peux-tu simplement me dire de quel livre de la droguerie est issu ce charmant gilet ? et jusqu'en quelle taille est-il expliqué ? merci beaucoup...
S
C'est très joli.
B
Je lache aussi les aiguilles à chaque maille !!! impossible de les coincer sous le bras et impossible de garder le fil enroulé sur l'index..mais peu importe...
A
mmm...les tons que j'aime en ce moment!
A
je t'ai taguée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité