Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITSY MOLOKO, Mei Tai
27 octobre 2013

Créneaux Ptitsy personnalisés

IMG_9082IMG_1386IMG_2601IMG_3675IMG_3894

 

Vous avez envie d'un Ptitsy particulier, de choisir vos coloris, vos imprimés, de le décorer selon vos gouts, bref, il vous faut un Ptitsy personnalisé!

J'ouvre aujourd'hui, 4 créneaux de confection de Ptitsy personnalisé  et uniquement pour les Ptitsy personnalisés (pour les conversions d'écharpe de portage, patience ce sera la semaine prochaine....) , confectionnés à partir de tissu "colimaçon et cie" pour fin novembre et début décembre. Pour s'inscrire, il vous suffit de laisser un message, avec votre nom et prénom à cette adresse mail ( et uniquement à cette adresse mail) :

ptimoloko@gmail.com

Vous avez jusqu'à lundi 19 heures pour vous inscrire, et s'il y a plus d'inscrits que de créneaux , je procéderai à un tirage au sort lundi soir.

Si vous voulez un Ptitsy, mais pas forcément personnalisé, rendez-vous la semaine prochaine dans la boutique du blog!

Pour connaitre les caractéristiques des Ptitsy mei tai, rendez-vous ici

Pour avoir des exemples de Ptitsys personnalisés, rendez-vous ici

 

Merci de lire attentivement les informations suivantes avant de vous inscrire et de vérifier la validité de votre e-mail. Toute inscription vaut acceptation des tarifs et conditions.

Edit du 23/11: merci de vous inscrire pour vous même uniquement

 

Tarifs et conditions:

 

Tarifs au 22 novembre 2013 

 Ptitsy personnalisé : 129 euros

Ce prix comprend

le choix du colori de base de votre mei tai parmi les coloris en stock.

le choix du décor, avec présentation de tissus pour association de 2 ou 3 tissus imprimés ou appliqué simple.

ceinture rembourrée

Bretelles rembourrées simples

Rembourrage léger des bords d'assises et du haut du mei tai

Boucle pour le doudou

Anti-balayage

 

Options et accessoires : 

Réduction du tablier en hauteur : 9 euros

Composition d'appliqués : de 5 à 25 euros selon temps de travail (sur devis)

Option bretelles mixtes : 12 euros

Protèges bretelles : 14 euros

Sac de transport : 10 euros

Pochette aimantée à glisser dans une bretelle : 16 euros

 

Frais de port:

7,10 euros en colissimo

10,30 euros en colissimo assuré contre signature

Je décline toute responsabilité en cas de perte de colis par la poste.

 

Ensuite, comment ça se passe?

Lundi soir, s'il y a plus de personnes inscrites que de créneaux disponibles, je procèderai à un tirrage au sort.

Suite au tirage au sort, je prendrais contact avec vous pour commencer à travailler sur la personnalisation de votre porte-bébé.

Vous aurez le choix du colori de base de votre porte-bébé. Je travaille avec les tissus sergés croisés de coton biologique "Colimaçon et cie" et les coloris actuellement en stock sont :

Naturel, chocolat, anthracite, mandarine, jaune or, lilas, framboise, rouge, turquoise, pétrole, bleu marine, anis.

Nous pourrons ensuite commencer à travailler sur la personnalisation de votre mei tai, vous pourrez choisir vos tissus imprimés à partir d'une selection photo, ou élaborer votre décor.

Il est possible d'utiliser vos propres imprimés si vous le souhaitez.

Ensuite nous déterminerons les caractéristiques techniques de votre Ptitsy (taille, type de bretelles, options, accessoires....).

Une fois tous vos choix faits, je vous envois un devis récapitulatif complet de votre commande qu'il vous faudra valider. Vous pourrez alors régler votre commande par paypal, chèque, ou virement, à votre convenance. Je commence la confection dans les jours qui suivent la reception de votre réglement. Il faut compter une semaine de délai après votre réglement avant expédition de votre Ptitsy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'inscris ;) vivement lundi soir ^^
A
tres intéressée hâte d'être a lundi
N
Merci pour toutes ces informations ... Je vais devoir quant à moi attendre la semaine prochaine pour une conversion ;)<br /> <br /> Bon week end !
B
inscription mei tai personalisee
A
Je suis trop contente!!! j'ai hate (et stessé...)d'être à lundi soir!!!<br /> <br /> Bon week end et merci de tous vos efforts pour trouver au mieux une solution qui convienne à tous !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité